Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Visiteurs
Depuis la création 180 976
17 septembre 2018

Tortue Chelys Galactica d'après Alexandra Simba

 

Tortue Chelys Galactica1

Tortue Chelys Galactica3

Bonjour les amis (es), voici une tortue qui m'a prise beaucoup de temps.. Qu'en pensez-vous ?

Je vous joins le site de la designer Alexandra Simba.  Vous verrez qu'elle a de superbes patrons.

https://www.livemaster.ru/simba-red

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Chantal, elle est ravissante votre petite tortue. J'aime ce que vous faites. Il y a quelques temps je vous ai laisser un commentaire sur l'amigurumi Gaston lagaffe. Je souhaiterai le créer, pouvez vous me dire comment faire pour obtenir ce tuto, comment puis je vous le payez ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Quel travail bravo<br /> <br /> J’adore
Répondre
M
je ne pensais pas que tu avais eu autant de travail dessus!!!!
Répondre
M
oh elle est marrante tout plein<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Publicité
Archives
Pages
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité