Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Visiteurs
Depuis la création 180 455
23 décembre 2021

Susan Gallagher de ma création

L'actrice américaine Susan Gallagher m'a demandé de créer sa poupée d'après un dessin à son effigie, dessinée par une collègue de travail de ma fille.  Elle joue le rôle d'une SDF dans la série "Cobra Kay" qui est la suite, des années plus tard, de Karate Kid.. En fait, Cruz (dont j'ai dû aussi faire sa poupée) est son ami dans la réalité.  Et donc, après un mois 1/2 de travail, vous voyez le résultat... et en 3 exemplaires svp !

Susan Gallagher

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Publicité
Archives
Pages
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité