Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Visiteurs
Depuis la création 180 468
20 mars 2021

Carl et Ellie ! d'après Zombiegurumi

Qui ne connais pas le dessin animé Pixar "La Haut".. c'est un tuto payant chez Zombiegurumi... il faut la contacter en espagnol sur son facebook - allez visiter - il y a aussi des tutos gratuits et d'autres en vidéo ! j'ai juste changer les mains de Ellie dont je trouvais que c'était plus joli avec des doigts plutôt qu'un moignon.

Carl et Ellie

Publicité
Commentaires
M
ohlala trop beau, j'adore j'ai trop aimé le dessin animé aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Publicité
Archives
Pages
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité