Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Visiteurs
Depuis la création 180 914
10 août 2020

Haut au crochet pour robe en Tencel de Katia

Ici aussi, superbe longue jupe de dentelle blanche dont je ne pouvais plus  mettre.. hé oui ! je suis passée de la taille 38 à la taille 42 ! voilà ce qui arrive quand on arrête de fumer... c'est le revers de la médaille.. et voilà ! je peux la remettre... en robe.. j'y ai mis aussi un faux croisé devant et des perles de rocailles et à facettes entre le haut et la jupe.Haut robe blanc gris vert dentelle

Haut robe blanc vert eau - perlage

Haut robe blanc vert eau

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Publicité
Archives
Pages
Bienvenue chez Amiguruchan-Crocheperles
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité